2009-12-03

Mon arrivée en Provence

Le transporteur est venu me chercher un Lundi en début d'après-midi. Il m' a chargée sur la remorque avec quelques pièces qui datent de mon ancienne vie en Allemagne. Dernière photo avec mon ex-propriétaire belge et nous voilà partis.







Nous sommes donc partis pour un périple de plus de 1,000 kms. Le convoyeur m'a fait dormir sur une aire d'autoroute et nous avons roulé sous une pluie battante jusqu'au lendemain après-midi où je découvre enfin la Provence.






Ils ne sont pas trop de quatre personnes pour me faire descendre délicatement de la remorque, décharger toutes les pièces et commencer à m'inspecter d'un air soupçonneux





3 commentaires:

Unknown a dit…

et une de plus!!!!!:-))

Vincent P. a dit…

Salut Jérome
super ton blog et très belle auto !
Au plaisir de se revoir.

Anonyme a dit…

Super blog

 

Annuaire Automobile Motorlegend.com
Actualité ALFA ROMEO